Une femme de ménage baby-sitter ABDL

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy
il y a 8 ans

Mon nom est Roméo. Aujourd’hui, je suis âgé de 36 ans. C’est à l’âge de 31 ans que j’ai commencé à avoir les problèmes d’incontinence urinaire. Depuis ce moment, je ne porte que des couches, comme un bébé. Mais, depuis l’année passée, ma femme m’a quitté car elle ne pouvait pas supporter un homme qui se réveille tous les jours, trempé. Et comme un malheur ne vient jamais seul, mon employeur m’a aussi licencié pour le même problème. En effet, il m’arrivait souvent de me pisser dessus au boulot.

Heureusement, par la suite, j’ai pu trouver un emploi à domicile sur Internet qui me permet de joindre les deux bouts du mois. Ainsi, au fil des jours, j’ai fini par m’habituer a me problèmes de vessie, au point de bander, rien qu’en sentant l’odeur de mes pisses. Mais, comme je me sentais seul, j’ai été obligé de chercher une femme de ménage pour m’aider. Quel fut mon bonheur de trouver une ABDL que j’ai fini par épouser.

Le processus de recrutement d’une bonne.

Lorsque j’ai lancé l’appel d’offres, j’avais besoin à la fois, d’une bonne, une femme de ménage et en même temps d’une ABDL. Je ne pouvais pas le spécifier ainsi, d’autant plus que j’étais le seul à connaitre mes attentes. J’ai juste posté une annonce dans un journal local en disant que je voulais une bonne. Deux jours après, j’ai reçu beaucoup de coups de fil. Mais, cinq jours après, je n’avais toujours pas trouvé la perle rare. Il a fallu attendre le 6e jour pour recevoir l’appel d’une femme divorcée et sans e n f a n t comme moi. Après avoir échangé pendant une demi-heure au téléphone, je compris qu’elle correspondait à peu près au profil de la femme que je voulais.

Je lui donnai un rendez-vous le même jour. Une fois après avoir raccroché, je fus de nouveau débordé par un pipi. Mon pantalon, mes chaussures et mes chaussettes furent totalement mouillées. Curieusement, l’odeur de cette pisse m’excita terriblement. Aussitôt, je plongeai ma main dans ma chaude pisse. Puis, je commençai à me masturber, comme il n’est pas permis.

C’est au moment où j’essayai d'arranger les dégâts, que j’entendis une sonnette retentir. En regardais sur ma montre, je constatai que ça correspondait exactement a l’heure du rendez-vous avec la baby-sitter. Lorsque j’ouvris, je constatai que c’était elle. C’était ponctualité déjà, fut un point marqué pour elle ! Ainsi, comme je n’avais pas assez de temps pour me changer, je l’invitais à entrer au salon, sans pour autant avoir fait de l’ordre.

Une fois à l’intérieur de la maison, elle sentit l’odeur de mon pipi, en peu partout. Personnellement, j’étais en peu gênée, mais, elle continua de marcher comme si de rien n’était. Puis, je l’invitai à s’asseoir dans le canapé et je m’excusai pour quelques minutes, le temps d’aller me changer. J’entrai dans ma chambre et puis changeai mon pantalon, mes couches, mes chaussettes ainsi que mes chaussures. Après, je regagnai le salon. Aussitôt, on commença à discuter. On se salua et je me présentai. Elle se présenta aussi.

Elle me dit qu’elle s’appelle Alida, 27 ans. Après avoir remarqué qu’elle était belle comme une déesse, je m’excusai pour mon désordre. Elle m’expliqua qu’elle était habituée à ce genre de choses et que ça ne lui gênait pas du tout. Ensuite, elle m’expliqua que ça fait plus de 2 ans qu’elle fait le métier de baby-sitter. Après s’être ouvert à elle, elle m’expliqua alors qu’elle était aussi divorcée. En voulant en savoir en peu plus, elle m’expliqua que raison derrière sa rupture, il y a le fait qu'elle soit ABDL. Après avoir entendu cela, je compris effectivement que c’était la personne que je cherchais, vu mon problème d’incontinence urinaire. Je lui expliquai que moi, je suis devenu ABDL par accident et que maintenant ça me plaît bien.

Les autres compétences de ma baby-sitter ABDL.

Au-delà de sa beauté physique, je constatai qu’Alida avait d’autres atouts. En effet, au moment où je m’apprêtais à la libérer pour l’inviter à revenir le lendemain, mes habits mouillèrent une fois de plus. Je venais de me pisser dessus pour la deuxième fois consécutive en une journée. Au moment où je tentais de m’excuser encore, Alida me dit que ça fait partie de son boulot, vu qu’elle a déjà travaillé dans une maison de retraite. Aussitôt, elle plongea sa main dans mon pantalon et y retira mon zizi.

Surpris, je lui laissai faire. Ainsi, la cochonne empoigna mon sexe d’abord. Ensuite, avec sa main gauche, elle se mit à tripoter mes bourses. Pendant ce temps, sa main droite branla ma bite. Ensuite, elle m’embrassa sur la bouche. Mon s a n g ne fit qu’un tour ! Tétanisé par cette cure, je restai bouche bée. Sans tarder, la garce entama une pipe magistrale sur ma queue. Elle la suça tellement bien que je ne tardai pas à lui arroser la bouche. Pendant que la cochonne avala ma semence chaude mêlée à ma pisse, je fis un gémissement de plaisir. Après cette giclée, elle m’invita à lui rendre la monnaie, et je m’exécutai convenablement.

En effet, depuis la séparation avec ma femme, je n’avais baisé aucune femme. C’est peut-être la raison qui expliquait pourquoi je bandais comme un âne. Je l'invitai alors à me rejoindre dans ma chambre. Aussitôt, je commençai à l’embrasser. Ma langue fouilla sa bouche correctement. En la déshabillant, je constatai qu’elle portait une couche comme un bébé. Je l’enlevai, avant d’entamer de lui faire un cunnilingus impeccable ! Je léchai son vagin comme il se doit et la coquine mouilla comme une sale pute !

Pendant ce temps, elle ne put s’empêcher de gémir comme une débile ! Jusque-là, je ne savais pas que les femmes adorent beaucoup se faire lécher la moule. Pour vivre ce moment inoubliable, elle ferma les yeux. Puis, à un moment donné, elle commença à crier fort : « S’il te plaît bébé, arrête ! Arrête s’il te plaît ». C’est à ce moment que je réalisai qu’elle était en train de jouir. Je me retirai quelques minutes.

Après cette prestation unique en son genre, je luis servis de la bière dans un biberon et on regarda un dessin animé de Tarzan. Elle apprécia énormément cet accueil. Puis, je l’embauchai immédiatement et lui promis un salaire de 1.500 Euros par mois. Deux ans après, elle est devenue ma femme.

solaris69

QUELQUES LIENS POUR ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement